Les avocats américains de l’Eglise de Scientologie s’attaquent aux site qui diffusent une vidéo Internet montrant l’abbé Cruise en pleine crise religieuse !
La biographie non officielle sur la vie de Tom Cruise est en train de faire des vagues sur Internet. Une vidéo interne de l’église de Scientologie montre l’acteur américain en pleine séance de délire, de recrutement, … Pour rappel, l’Eglise de Scientologie est considérée en France par un rapport parlementaire comme une secte ultime. Aux USA, comme en Espagne, elle est considérée comme une réligion qui pense que nous sommes issus d’une "race" supérieure venue de l’espace ! Amen. Pour la vidéo, voir plus bas.

 

La scientologie est une adepte de la chasse aux sites Internet et autres données pouvant nuire à son image. Il y a quelques années, elle avait tenté de faire retirer de la toile dossier baptisé "The Fishman Paper ". La secte ayant perdu son procés aux Pays-Bas, le site et les informations concernant les actes de la Scientoligie sont toujours en ligne avec de nombreux documents.

Publicités