Tomarni, une marque allemande de PC haut de gamme pour joueur, vient de se diversifier dans la pharmacologie, ou plutôt la parapharmacie pour les joueurs les plus compétiteurs.
Le vendeur vient de dévoiler une nouvelle pilule à ingérer pour améliorer ses performances dans les jeux vidéo. Une formule qui est garantie fonctionner parfaitement sur tout un chacun, les non satisfaits seront remboursés à 110 %, garantit le vendeur. Cette pilule est baptisée FpsBrain, elle va stimuler le cerveau des joueurs pour augmenter leurs réflexes sans effets secondaires, explique-t-on..

L’effet de la pilule interviendrait moins d’une heure après son absorption par le joueur, et pour six heures environ. La formule chimique de ce « dopant » pour joueurs est décrite sur cette page, elle ne contient que des ingrédients approuvés par les normes internationales, pour former un cocktail annoncé explosif : « FpsBrain est conçue pour faciliter la communication entre les cellules du cerveau, et pour accélérer l’assimilation de l’oxygène » explique la marque.
Bien que les ingrédients sont certifiés ne provoquer aucune dépendance, la marque conseille de ne pas en absorber plus de deux par jour. Les ingrédients du cocktail devraient fournir une meilleure concentration et de meilleurs réflexes, sans avoir les effets secondaires néfastes de la caféine (nervosité, tremblement des mains, etc).
Alors, escroquerie ou dopage autorisé pour joueurs professionnels, l’envie nous prend de faire un test comparatif avec d’autres substances… Une boîte contiendra 60 pilules, et sera vendue 19,90 euros.

Publicités