oici quelques SMS marrants a envoyer a vos potes
/ Support technique: suite à un problème technique, votre téléphone va vibrer pendant 10 minutes. Profitez en pour le mettre ou vous voulez …
/ Salut je suis ton tel portable et j’ai une faveur a te demander, la prochaine fois que tu me recharges vazy molo avec la prise, j’ai encore mal au cul !
/ Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
/ Ce message va scanner votre répertoire à la recherche de filles sexy. RECHERCHE… Fin de Recherche… Rien trouver. Conclusion : GROS PD !
/ Salut c moi ton portable. Je voulais juste sortir de ta poche car l’odeur de t couilles devenait insuportable maintenant c fait. MERCI!!!
/ A force de bouffer tes postillons, j’ai choppé la grippe !! signé : ton portable
/ Bonjour, nous avons detecter une utilisation abusive de votre telephone en mode vibreur, nous vous rappellons que c’est un telephone et non un instrument de plaisirs … signé : votre opérateur
/ Microsoft se lance ds la telephonie mobile …. Veuillez rebooter votre portable votre appareil vient de planter…
/ Orange-info: vous informe qu’orange adapte ses tarifs à la longueur de votre sexe; plus il est long, plus c’est cher. A partir d’aujourd’hui pour vous c gratuit !
/ J’ai demandé à dieu un lac il ma donné un océan, je lui est demandé une plaine il ma donné une montagne, j’ai demandé un trou du cul il ma donné ton numéro .
/ Votre centre leclerc vous informe que vous avez gagné le poids de votre sex en bonbons felicitation vous avez gagné un tic-tac
/ les 4 miracles de la femme : elle mouille sans toucher l’eau, saigne sans se blesser, fait du lait sans brouter et te casses les couilles sans les toucher
/ Les mecs, vs avez toujours voulu savoir pourquoi on utilise ABCDEF pour définir les tailles de soutien-gorges ? A- Appréciable, B- Bien, C- Canon, D- Dément, E- Enorme, F- Faux !
/ J’ai envie de t’allumer avec passion, de passer ma langue sur toi et de te tirer jusqu’au dernier souffle…Mais ici c’est interdit de fumer.
/ Viens vers moi, retire ton pantalon, enlève ta culotte, assieds-toi sur moi, prend ton plaisir jusqu’à ce que ça vienne et n’oublie pas de bien essuyé…signé: les W.C.
/ SFR bonjour,demain nous tournons un film sur les beaux gosses de votre quartier,nous vous demandons de ne pas sortir de chez vous.Merci
/ L’ homme descend du singe, le singe descend de l’arbre, vue ta gueule t’as du rater des branches.
/ Bébé singe demande a maman singe "Pq sommes nous aussi laid" maman singe lui repond: y’a pire, si tu voyés la tête de celui qui lit ce message.
/ Un sondage révéle que 99% des "Attardé Mentaux" lisent leurs messages avec le pouce. Pas la peine de changer de doigt, t’es grillé.
/ Alerte rouge! Les Français sont tous morts suite à un gaz non identifié d’une puanteur atroce! Vite, ferme la bouche avant que le monde entié soit esphixié!
/ !!egassem ec eril ed éyasse’d niartne noc nu emmoc etunim 10 siuped se ut (lire a lenvers!)
/ on ta deja dit que tu etais beau , intelligent , que tu etais un dieu ? non………. c’est normal
/ que tu es beau , que tu es brillant ,que ton odeur me manque , j’adore te toucher, sans toi je ne suis rien ! je t’aime………….pognon.!
Magnifique, Beauté fatale, insoutenablement indispensable et parfait, mais bon arrêtons de parler de moi, et toi cmt vas tu?
/ Votre portable a un message pour vous : STP, pourrais tu m’acheer un kit antipluie, je ne suis pas imperméabilisé contre toutes tes déjections bucales! merci!!!
/ t’aime sentir 1 corps contre toi? sentir 1 odeur,1 souffle? essayer plein de positions? entrer,sortir,par l’arrière, par l’avant? tu aimes ça? alors prends le bus!
/ salut c’est ton portable je voudrais savoir pourquoi tu m’utilises comme vibromaseur mais je tient te direque je suis un portable j’espere que tu aura compris
/ SFR à été racheté par Microsoft, désormais…|[{^ERREUR FATAL OE37542-FORAMT C: … Terminé}]|
/ Si 1e matin tu te réveil avec 4 testicules te prend pas pour Hercules c’est qu’on tencule.
/ Info service: votre portable nous a apelé la nuit dernière pour ce plaidre de violence depuis 1 mois, nous vous prions de bien vouloir ne plus vous assoir sur votre portable et vous mettre au régime merci
/ A chaque fois que j’assistais a des mariage ,mes vieilles tantes venaient me voir me donner un coup de coude et me disait la prochaine fois c ton tour.Mais ils ont arreté de me le dire dés ke je leur disé la meme chose aux enterrements!!!!

