Un importante site dédié à la revente de cartes bancaires piraté. Le hacker propose à la revente la base de données qu’il a subtilisé.
Un pirate informatique, du nom de AntiCarder, a été rendre visite aux utilisateurs du site Carder.su, connu aussi autrefois sous le nom de carder.info. Le hacker, qui semble originaire des pays de l’Est ,a mis la main sur la base de données de ce site pirate. Un espace numérique ou se commercialise des données bancaires volées.

"Nous vendons les données globales ou individuelles, explique l’un des pirates, La base entière comprend les messages privés, les mots de passe,  …" Le pirate indique avoir trois bases de données "actualisées constamment". Pour attirer le chaland, le pirate amis en place un site web caché sur un espace gratuit. La base de données était accessible via plusieurs portails de type rapidshare ou encore MegaUpload. La rédaction de zataz.com a pu constater que sur la dizaine de possibilités mises en place par le pirate, 8 avaient été fermées. Nous avons cependant pu mettre la main sur ce fichier, compressé au format rar. Plusieurs Mo de bases SQL qui pourraient interesser les chasseurs de pirates de Cartes Bancaires. (Aby)

Publicités