Plusieurs vidéos de Laure Manaudou en petite tenue… voir sans rien du tout, diffusées sur le réseau des réseaux.
Nous vous indiquions, lundi matin, de la diffusion de 19 photos de la nageuse française Laure Manaudou sur Internet. Des photographies mis en ligne par un inconnu. Des clichers privés de la demoiselle, nue ou en petite tenue, en positions parfois très explicite ou lors d’une relation entre couple consentant. Bref, des images qui n’auraient jamais du sortir de l’appareil téléphonique dans lequel elles étaient sauvegardées. Depuis, le buzz autour de ces photographies a pris une ampleur jamais vu, au point que zataz.com a été submergé de connexion. Bilan, le site hors service ce mercredi.
Plus grave, des vidéos ont été mises en ligne sur le P2P. Sur 5 fichiers différents, aucune vidéo de la nageuse. Des "fakes", des faux, certains plus que douteux. Sur les 5 fichiers, 3 contenaient, en plus, un code malicieux. Des canulars, aussi. Une vidéo d’une jeune femme ressemblant à la nageuse a été diffusée sur DailyMotion. Une vidéo tirée d’une émission d’Europe2 TV. 150.000 visionnages plus tard, l’extrait était retiré.

Parmi les mots clés exploités par les pirates pour attirer les "mateurs" vers leurs codes malicieux, il est possible de trouver les mots suivants :

laure manaudou nue
laure manaudou photos
photos sexy laure manaudou
laure manaudou sextape
photo sexy laure manaudou
manaudou photo
laure manaudou photos sexy
laure manaudou sexy
manaudou video sexy
video sexy manaudou
Bref, laissons cette sportive à ses entrainements et évitez de vouloir à tout pris télécharger ce type de données. Votre ordinateur risquerait de passer un très mauvais Noël.

Publicités