Le logiciel Registry Mechanic de PC Tools revient avec des fonctions Windows réagissant aux
empreintes de l’utilisateur.

PC Tools lance aujourd’hui la version 7.0 de Registry Mechanic pour développer son succès et son statut de nettoyeur de registre le plus populaire au monde, intégrant aujourd’hui un ensemble d’outils du système d’exploitation Windows réagissant aux empreintes des utilisateurs.

Selon Clausen, un spécialiste en informatique “Registry Mechanic 7.0 fournit une optimisation complète du registre, améliore sa stabilité, réduit les messages d’erreur et augmente les performances de votre ordinateur »

Caractéristiques principales de Registry Mechanic 7.0 :

• Applique des réglages et des patches directement dans le registre de Windows et améliore les performances de votre PC.

• Fournit un accès facile au défragmenteur de Windows (pour compresser et optimiser les dossiers du disque dur pour que l’accès soit plus rapide, et améliorer les performances générales du système).

Eléments du système surveillés :
Processus – lien au gestionnaire de tâches de Windows, facile à utiliser et affichant une liste de processus en cours, l’espace occupé du disque dur, l’activité et la priorité.

Performance – le système de surveillance de la performance vous permet de voir facilement l’espace disponible du disque dur et les ressources mémoire.

Espace du lecteur – affiche clairement le taux d’espace libre et utilisé de votre disque dur – en effet, ne plus avoir d’espace peut souvent être la cause d’une dégradation de la performance de l’ordinateur.

Information sur le système – affiche une liste complète d’information du système comme le nom de l’ordinateur, le nom de l’utilisateur, le système d’exploitation, la vitesse du disque dur, la mémoire RAM, le nombre de processeurs, la location des imprimantes etc.

Selon Clausen : « Les personnes connaissant PC Tools peuvent s’attendre à découvrir un outil solide et intelligent avec Registry Mechanic version 7, qui aide les utilisateurs moyens à améliorer encore davantage la performance de leur ordinateur. » Informations et téléchargement d’une copie de Registry Mechanic 7.0.

A PROPOS DE PC TOOLS

PC Tools est leader sur le marché informatique mondial et fabrique des produits utilitaires et de la mémoire cache de sécurité, dont le logiciel plusieurs fois primé Spyware Doctor®. PC Tools est le leader industriel sur le marché des anti-spywares et a de nombreux brevets clés en attente.

Le Malware Research Center (centre de recherche sur les malwares) surveille les tendances et les problèmes émergents liés aux logiciels espions et fournit des solutions de sécurité pour le consommateur et les entreprises présentes sur le marché. Le siège de PC Tools se trouve à Sydney, avec des bureaux à San Francisco, Londres, Shannon, Melbourne, Kiev et Boulder. PC Tools a un réseau global de distributeurs, revendeurs et de détaillants.

Publicités