Firfox Meetic Edition, un navigateur modifié afin de ne pas payer l’utilisation de Meetic, le premier site de rencontre en Europe.

Il y a quelques semaines, Meetic , le premier site européen de rencontre sur Internet avait du faire face à une méthode de piratage des plus singulier. Certains "mâles", vu que pour les dames l’entrée est gratuite, avaient trouvé le moyen de ne pas payer le service de Meetic. Comment ? Les internautes sont passés par plusieurs versions asiatiques de Meetic pour ne pas payer, et utiliser le grand frère français pour trouver l’âme soeur… ou le coup d’un soir !

Dating Watch vient de nous indiquer que la méthode "asiatique" avait été modifiée et surtout largement facilité par des "bidouilleurs". Nous n’en dirons pas plus sur le comment et ou télécharger la chose, car il y a ici, piratage d’un service protégé et escroquerie, mais des petits malins viennent de mettre en ligne un navigateur qui permet de ne pas payer le service mis en place par Meetic. Ce navigateur pour e-cupidon a été baptisé Firefox Meetic Edition.

Publicités