Smac
Outil de sécurité pour Windows Vista, 2003, XP, et 2000 qui permet de changer l’adresse MAC de votre adapteur réseau sans fil, même si votre carte ne dispose pas de cette option. Il vous aide ainsi à protéger votre intimité en cachant les vraies adresses de votre réseau. Après le changement d’adresse, un redémarrage du PC est nécessaire. Vous pouvez revenir à l’adresse d’origine en cliquant sur "Restart Adapter" et en redémarrant le PC.

Attention: si sur le routeur vous avez défini des Mac adresses, pour éviter que n’importe qui se connecte sur votre réseau, vous devrez indiquer la nouvelle adresse sur le routeur pour surfer à nouveau.

Remarque: Il s’agit d’une version gratuite. Après installation, vous serez invité à cliquer sur "Buy" ou "Try." Utilisez "Try" pour la version gratuite. L’auteur déclare qu’il n’y a pas de limitation dans le temps. A vérifier dans 14 jours… Le logiciel existe en 4 versions Evaluation (gratuite), Standard ($19.99), Professional ($69.00), Site ($1,499.00) Enterprise (sur demande). Vous trouverez un tableau représentant les options de chaque version sur le site de l’éditeur

libellules.ch décline toute responsabilité en cas de dommage suite à l’emploi de ce logiciel !

Taille: 5048 Ko
OS: Windows 2000/2003/XP/Vista
Langue: Anglais
Prix: Gratuit

Homepage

Publicités